Et si vous partiez en mini croisière Costa ?

Vous avez envie de vacances, mais vous ne savez pas vraiment où partir. Avez-vous déjà pensé à faire une croisière sur la mer méditerranée ou bien encore une Mini Croisière ? Chaque jour, une nouvelle ville, et peut être même un nouveau pays à aller découvrir, voilà qui peut plaire aux touristes n’ayant pas un lieu en tête à l’aube de l’été.

La mini croisière avant la croisière

bateau de croisière CostaDes vacances en croisière Costa, c’est monter dans un immense paquebot, en vérité une véritable ville sur la mer, qui vous hébergera, vous proposera de nombreux restaurants, des spectacles en tout genre, un cinéma, un casino, des piscines, de quoi bronzer, s’amuser, chanter ou encore faire fructifier vos économies si les dés sont avec vous !

A chaque port, une ville avec ses particularité. Impossible de s’ennuyer si vous descendez en mode touriste.

Vous hésitez encore un peu avant de vous lancer dans une croisière sur les côtes de la costa brava ou d’ailleurs ? Ok, alors commencer par tester une mini croisière Costa. Nous écrivons mini croisière Costa car la célèbre firme Costa propose une mini croisière en Méditerranée, de 3 à 6 jours pour vous changer les esprits à moindre frais.

En Automne 1999 par exemple, ce break à bord du géant des mers vous en coûtera 255 euros en pension complète. Voilà un prix qui pourrait vous donner des idées.

Le départ des croisières peut se faire de Barcelone, de Nice, de Marseille ou encore de Catane.