Voyage sur Mars

Voyage sur Mars

Voyage sur Mars – L’avenir de l’humanité. L’humanité approche du point de non retour pour son histoire, va-t-elle réussir à coloniser un nouveau monde ?

Découvrez les projets d’une humanité sur Mars.

La mission d’Elon Musk

Organisé un voyage sans retour sur Mars, une mission spatiale que SpaceX a mis en chantier, et qui devrait trouvait sa destination courant 2025. La planète rouge attend son exploration, elle ne possède ni atmosphère viable, ni habitat pour l’Homme. En effet, son sol est cependant fertile d’après la société néerlandaise Mars One. En premier lieu, sa gravité, supérieure à celle de la Lune, est plus basse que celle de la Terre, rendant les missions et les activités de l’équipage plus simples. Cependant, les températures y sont très basse, donc impossible de se balader au clair de lune sur cette planète.

planète mars
planète mars

Hébergement pour les humains

 

La mission martienne a pour but de créer un habitat pour l’Homme. Cependant, créer cet hébergement sur le sol rouge ne sera pas une mission de tout repos pour les scientifiques. En effet, la planète martienne ne possède pas d’eau, pas d’atmosphère vivable pour l’Homme, la conquête spatiale n’atteindrait son orbite qu’après un voyage de 6 mois au mieux. Effectivement, l’équipage du vaisseau devra rapidement créer un espace sur la surface par des températures de basse saison. En outre, la vie sur la terre martienne ne sera pas un séjour facile pour les astronautes et les scientifiques du vaisseau de colonisation.

Aperçu du sol martien
Aperçu du sol martien

 

Un voyage sans retour

 

 

Si le but est de créer un hébergement pour les humains, le vaisseau quittant la Terre ne pars pas pour une simple visite. En effet, le trajet étant très long, et la destination ne possédant pas de parc pour le vaisseau, l’équipage de la fusée seront cloués au sol, et devront passer leur saison sur les plages de Mars. En outre, printemps après printemps, les scientifiques créeront leur eau, leur plantation dans cette terre, leurs plages, leur parc spatiale, leur propre pays, tout en œuvrant à ne pas perdre le nord. Par conséquent, la vie dans cet espace, les activités, l’hébergement, l’exploration de la surface et l’étude du sol seront au cœur des missions des astronautes.

 

Un projet pour la Terre

 

Le projet d’hébergement sur le sol de Mars est très important pour l’Homme. En effet, la durée du voyage, le trajet et les contraintes en orbite, l’étude du sol, la création d’eau, les activités par températures extrêmes, le changement de gravité… toute une visite d’un séjour de terraformer. Donc, une visite qui fait imaginer un avenir sous un soleil d’exploration en vaisseau pour des astronautes toujours plus nombreux. Une infinité de destinations s’ouvre, pour des vols vers des mondes inconnus, la première destination étant la surface martienne. L’étude du sol apprendra aux scientifiques une partie de l’histoire des hommes. Le séjour de l’équipage sur ce sol créera un parc de découvertes.

 

Un parc pour un nouvel habitat

 

Ce voyage dans l’espace ouvrira un nouvel avenir pour la Terre. Cette visite en orbite de ce nouveau pays mettra en place des missions qui changeront la place de l’humanité dans l’univers. Un hébergement martien pointera le nord pour les futures destinations d’un vaisseau humain. Un échec de l’hébergement serait d’une gravité sans précédent. Créer une atmosphère est un point vital pour que Mars devienne un nouveau soleil pour l’humanité. L’équipage de la fusée pars pour une longue durée, avec une chance de réussir basse, mais si leurs activités au bout du trajet produisent un habitat viable, la Terre pourrait bien être sauver.

 

Un autre parc possible

 

Si le retour des activités sur Mars est positif, un autre trajet pour la Lune pourrait s’envisager. Les vols en basse gravité deviendront des vacances. Les visites en orbites se multiplieront. Un parc sera créé à la surface des planètes pour accueillir l’humanité. L’étude des nouveaux environnements donneront, sur la durée, l’origine même des hommes. Les prochaines vacances seront sur Mars !

Ensuite, la durée du voyage et des vols seront importants, mais un printemps passer sur le sol martiens vaux bien ça. Trouver un hébergement sera beaucoup plus facile que sur Terre. Prenez une place pour le prochain équipage d’astronautes. Les activités ne manqueront pas pendant le trajet. Pas de retour en fusée prévue, mais la mission sur la planète rouge est plus importante. Vous trouverez un habitat en orbite, pas besoin d’exploration. Activités, visite, trajet en buggy, un parc martien sera vite en construction.

Enfin, les projets en hébergement ne manquent pas, faire une visite de la planète martienne sera une des activités présentes, avec le bronzage sur une plage martienne. Le parc de Mars sera le meilleur habitat, où les humains seront jaloux de la vie dans les étoiles. En effet, rejoignez l’étoile du Nord, le pays où on aime le roi du Nord. La mission est de réussir le trajet, avec le vaisseau entier et les astronautes en vie si possible. La mission est de créer une atmosphère, sur la Lune après ça. La visite de la surface, même par basse température, sera un plaisir. Un hébergement en orbite sera disponible pour tous les astronautes et les scientifiques de la planète rouge. Le projet de la mission est de créer la vie sur le sol rouge.

 

Destinations de l’équipage Mars One

 

La visite, l’hébergement, le parc, les activités spatiale (dans l’espace), pas besoin de billet retour, trajet en vaisseau offert. Effectivement, venez prendre un hébergement en orbite martienne ! En outre, bien mieux que l’atmosphère de la Lune ! Donc venez profitez des plages, juste en sortant de votre hébergement ! Notre vaisseau a le meilleur équipage en orbite ! Venez faire vos destinations ou votre trajet avec nous ! Un hébergement totalement pris en charge ! Activités et missions eau misent en place dans le parc. Passez votre saison dans notre habitat !

 

Annonce – nouvelle collection sur le site Berocage !