Devenir le roi du barbeuc avec la pince à retourner les saucisses, merguez et chipolatas !

C’est l’été et le retour chaque année des moments conviviaux autour de grillades au barbecue ou à la plancha. Il y a bien évidemment les spécialistes, mais ne nous voilons pas la face, nous sommes nombreux à ne pas maitriser tous les rouages de la cuisson au barbecue de nos saucisses et merguez.

Vous attrapez la saucisse avec votre pince à retourner, pincez et hop, elle est aussitôt retournée, pour la reposer sur le barbecue.

Pince à retourner pour une cuisson facile au barbecue

Qui n’a jamais galéré lorsqu’il s’agissait de surveiller la cuisson de ses merguez et chipolatas, ou grosses saucisses ? Oui, nous avons tous un oncle ou un ami qui s’y connait à merveille et prend plaisir à passer sa soirée autour du fameux barbecue. Mais vous, vous faites peut-être partie des maladroits dans cet art de la grillade estivale.

Pour vous, nous vous conseillons cet accessoire qui va vous simplifier la vie. Il s’agit de la pince à retourner les grillades.

Quand vos merguez ou vos saucisses sont sur la plancha ou sur la grille du barbecue, elles cuisent forcément plus du côté reposant sur la grille, vous devez donc les retourner. Et là, parfois, pour les gens maladroits, ce n’est pas évident. Mais grâce à la pince à retourner, fini cette galère. Vous attrapez votre merguez, votre chipo, votre saucisse, et hop, la pince tourne toute seule et la saucisse se retrouve du bon côté, prête à être redéposée sur la grille.

Pince à roulette à barbecue, une invention française

Optez pour cette pince à roulettes en acier inoxydable brevetée au concours Lépine.

Pince Barbecue à roulette Grill'up 40cm
  • Pincez, soulevez, c'est retourné ! Il fallait y penser ! Pince de barbecue magique à retournement automatique, En inox de haute qualité, Pincez, soulevez, votre saucisse est retournée, Invention française et breveté, primée au concours Lépine . Longeur : 40 cm, Pour la cuisine, le barbecue, la cheminée, Lavage au lave vaisselle.

Vous ne vous brûlerez plus : en effet elle mesure plus de 40 cm.

Vous surveillez les grillades avec aisance : le geste est très facile à maitriser, car naturel.

Pincez, soulevez, c’est déjà retourné !

Désormais, toute le monde peut devenir le roi du barbeuc, du barbecue !