Le terme “jacuzzi” ne vous est surement pas inconnu, lorsque l’on en parle tout le monde imagine le bain à remous classique. Cependant lorsque l’on ajoute privatif, cela devient plus compliqué. On ne sait pas s’il s’agit d’un jacuzzi que l’on a chez soi par exemple.
Il n’y a aucune différence entre un jacuzzi et un spa
Il faut premièrement savoir qu’il n’y a aucune différence entre un jacuzzi et un spa. Jacuzzi étant le nom de l’entreprise ayant mis en circulation les premiers bains à remous appelé “spa”. Effectivement le mot est en réalité un acronyme de “Sanitas per aquam” qui signifie “la santé par l’eau” en latin.
Le jacuzzi privatif vient d’un constat simple : De nombreuses personnes ne vont pas dans ce genre d’endroit car ils ne s’y sentent pas à l’aise à cause de la promiscuité. Ils aimeraient cependant y aller après le travail par exemple afin de profiter des bienfaits du spa pour se détendre. La solution était donc simple et elle se définie par “spa privatif”. Il s’agit simplement de privatiser un spa pour soi, pour ses proches et ses amis. Ainsi le cadre est plus intimiste et permet de se détendre et ne plus se soucier de rien.
Où trouver un jacuzzi privatif ?
De plus l’idée de privatiser un endroit est facilement assimilé au luxe et c’est normal. Privatiser un jacuzzi, comme l’offre Staycation, pour une heure, une demi-journée voir une journée est une réelle expérience luxueuse. Vous atteignez le bien être facilement dans l’un de leur jacuzzi haut de gamme.
Les jacuzzis privatifs se trouvent dans différents endroits, dans des centres spécialisés, dans des hôtels et même chez vous. Effectivement, il est désormais possible de se faire livrer un jacuzzi à domicile pour une durée déterminé. Une bonne idée de cadeau si vous souhaitez faire une surprise inattendue. Qui ne rêverait pas d’avoir un spa directement à la maison ?