Voyage sur la Lune

UN VOYAGE DE LA TERRE SUR LA LUNE.

LA LUNE, LA QUÊTE SPATIAL

Je vais vous parler de cette mission, ce vol réussi. Il s’appelle Neil Armstrong et il est le premier homme a réaliser un voyage sur la lune grâce à Apollo.

Le voyage sur la Lune n’est pas un mythe et il passionne.

Je vais vous parler maintenant du présent. Je m’appelle Marco Santa. J’ai d’ailleurs mon nom qui porte bien une prémonition, celle de faire une expédition sur la lune.

Mais pour cela, il me faut un vaisseau spatial, on appelle cela aussi une fusée. C’est bien plus utile pour voyager et surtout décoller de la base.

astronaute sur la lune
Astronaute sur la lune

Le précurseur du voyage sur la lune.

Comme Armstrong a mit le pied droit sur la lune, je vais y aller pour être le premier pied gauche à poser son empreinte sur la lune.

Je suis pilote de chasse et l’envie de poser mon pied gauche sur la lune, une belle odyssée ludique. J’ai été reçu aux tests d’aptitudes et j’ai réussi. Je suis maintenant astronaute.

Ma passion pour la lune vient de mon père qui est le propriétaire du site l’Atelier des Curiosités. Par ailleurs, il m’a tout apprit du voyage de la terre à la lune. Savoir explorer, naviguer. Il faut être talentueux, un vrai artiste du haut vol pour pouvoir piloter une navette spatiale pour aller sur la Lune. Une longue excursion dans l’espace pour renouer avec le passé déjà écrit. De longues années d’expériences lié à Apollo.

La préparation du voyage vers la lune.

En premier lieu j’ai choisi de mettre en scène mes initiales sont mes bottes « TS » ainsi qu’un croissant de lune. Ensuite, je vais écouter du Hip-hop en dansant avec mes autres collègues astronautes.

De vrais amis astronautes, ils sont incroyables et ont tous des capacités et un niveau physique excellent. Ce sont des artistes accomplis. A ce sujet, je fais beaucoup de sports et de l’apesanteur pour pouvoir voler dans la navette  » FANTASIA » qui nous conduira sur la lune.

La raison de cette annonce coûte des dollars. Ensuite le vol du vaisseau avec un test d’un microscope géré par un homme sur le sol de Guyane pour préparer le lancement. Des missions d’entrainements sont en cours.

Terre à la Lune
Une fusée et la lune

L’objectif LUNE.

La formation pour partir en mission à bord d’une fusée est longue et j’ai mis 15 ans pour enfin réussir. Quoi qu’il en soit, nous sommes maintenant 6 à avoir cette chance. Des milliards d’étoiles, un cosmos comme un tableau d’art nous attendent. La première annonce du lancement sur la surface d’un lanceur est une des missions de l’équipage.

Le satellite FANTASIA entouré d’étoiles et du cosmos. Une maison lunaire à des années lumières. Dans la première mission réalisé par Yusaku. Il y avait un microscope lunaire pour les missions et déterminer la surface du cosmos. Ça avait échoué. Lors de la mission Apollo, Miguel Vlan a dessiné une scène d’action pour créer une grille pour mieux analyser le cosmos.

A ce propos, la lune est l’unique satellite de la terre. C’est le plus grand satellite du système solaire. Un périple de milliers de kilomètres pour effectuer une marche sur le sol lunaire. Je me suis préparé pour cette croisière. Faire de ce deuxième voyage, une deuxième histoire du premier pas sur la lune.

voyage sur la lune
décollage d’une fusée

L’équipe d’astronautes.

Miguel Vlan, un espagnol spécialisée dans les sorties en orbite pour les réparations si il y a une défaillance externe. Il est aussi diplômé de médecine et un scientifique.

Mais aussi Stan Woodman, un anglais d’origine irlandais, diplômé d’un doctorat en astrophysique de l’Université de Cambridge au Royaume-Uni en 1998. Il a obtenu un diplôme en médecine de l’Université Laval en 2005, puis a complété sa résidence à l’Université McGill.

Ainsi que Musk Elon, un allemand diplômé en médecine et également un astrophysicien. Il parle couramment le français et l’anglais, peut converser en espagnol et en japonais et possède des notions d’inuktitut.

Mickaël Lance, un belge qui a reçu le prix Nobel de physique en 2016. Il a été aussi vice champion olympique de 5000 mètres à Sydney en 2013. Aujourd’hui il travaille par ailleurs à la NASA en tant que chef des transmissions énergétiques.

Et enfin notre médecin Chef, Yang Arashi, un japonais diplômé de la grande école paramédical XING à Tokyo. Maitre de conférence en biotechnologie et sur la physique quantique. Il a rencontré Miguel Vlan pendant une conférence.

Moi, cosmonaute !

Contrairement à moi, le jeune pilote navigateur qui va traverser le ciel à bord du fusée! Je suis sorti titulaire car mon rêve est d’être là-haut parmi mes idoles. Revêtir la tenue de l’astronaute et aller voir au plus profond du ciel & des étoiles, cette planète incroyable.

Cette première mission pour moi dans cette compagnie à grande échelle qui ne comptent pas son budget.Plus de seize milliards pour la tour et le triple pour un vaisseau. Les lieux et places sont choisi pour le lancement et des hommes travaillent jour et nuit. Quand ils auront fini, ils iront prendre deux jours en Norvège à Oslo.

Une permission pour aller voir leur famille, que ce soit à Berocage, à Zicexoputy ou à Tevudycu. Ils seront tous en famille avant le grand départ. On y trouve les 3 Cafés des épices portant le même nom que la ville: Berocage, Zicexoputy & Tevudycu. Voici le lien ici

Astronautes
Astronautes dans l’espace

Todd, mon premier fan

J’ai un fils Todd, il ne pourra jamais voyager dans les airs comme moi mais c’est mon plus grand supporter. Il a son pied gauche qui est infirme dû à un accident et c’est aussi pour cela que je veux poser mon pied gauche sur la lune. L’annonce de ma sélection pour voler dans le nouveau vaisseau lunaire l’a rendu heureux. Ce voyage sur la lune est exclusivement pour lui.

 

enfant lune

 

Mon fils, ma force

Mon fils est aussi un grand supporter du duo Musk Elon et Miguel Vlan. A savoir que Miguel Vlan est aussi son parrain.

On est très complice et je le vois encore me regarder bricoler mon avion et de venir m’aider. Me dire au revoir par la fenêtre avec ma femme Emma.

EMMA, MES AILES

En attendant comme on peut s’y attendre, c’est avec le soutien de cette dernière que j’ai réussi à décoller et de faire de mes rêves, une réalité.

Amour et Famille
A mon fils et pour mon fils

J’ai épousé Emma pendant que je faisais mes armes. Nous nous sommes rencontrés à bord du centre spatial de la NASA. A savoir qu’elle est biologiste en macromolécules. On s’est rencontré lors d’une soirée, il y avait des artistes sur scène. Il y avait beaucoup de monde ce jour là. Elle est dans l’équipe de monsieur Falcon Yusaku.

Falcon Yusaku

Le premier formateur de Musk Elon. Falcon Yusaku est l’officier commandant en charge du recrutement pour les missions. Des actions qui se comptent en milliards de dollars. Autant la conquête de la Lune devient une nécessité mais nous ouvre les portes au Cosmos.

Avant de travailler pour l’ISS Appolo, son rôle a été de travailler avec un microscope sur les particules. Il a mit en place des solutions ergonomiques pour les voyages sur la Lune. Beaucoup de monde sont dédiés à cette partie du travail car le microscope actuel est défaillant. Le changement du microscope doit être fait rapidement.

Le microscope vu par Maezawa

Le microscope analyse les traces de BFR présent dans l’air. A ce propos, le BFR permet de souder des pièces en raison de sa capacité de polissage externe.

La compagnie mise sur une capsule à mettre en orbite près de la station. Cependant il sera équipé d’un lanceur et pourra se poser sur la surface de L’ISS Appolo. C’est tout un art de s’attaquer à ce travail, que ce soit dans la tour de contrôle où on prépare les mises en scène avec des hommes. Des artistes de l’espace tel que Maezawa.

Les dollars investit portent leur fruit comme le dit si bien Monsieur Maezawa. Vlan va installer le microscope sur le Fantasia qui sera utilisé pour le voyage et prendre des points d’axes sur le cosmos.

La station spatiale « Fantasia »

Station spatiale Fantasia
Un satellite de légende

Ainsi donc Miguel Vlan et moi-même avons travaillé sur ce projet. Le lieu choisi est au sommet de la pyramide scientifique pour mieux comprendre le cosmos. FANTASIA a été conçu à cet effet et absorbe les macro molécules dans l’homosphère. Miguel Vlan s’est occupé en mettre en place un microscope pouvant subir la pression dans le cosmos à bord du FANTASIA.

Tout d’abord la raison de cette préparation a été validé par Monsieur Maezawa. Ensuite l’appareil sera installé sur un module.

FANTASIA dans la scène depuis 2 ans et va enfin recevoir son fameux microscope.

Toutefois dans 4 mois, je pourrai enfin partir en expédition au cœur du cosmos et faire mon clin d’œil à mon fils avant de rester là-haut. Néanmoins notre durée sera de 8 mois, le temps de collecter toutes les informations durant ce long voyage.

Le pied gauche sur la LUNE

Par ailleurs voilà cette image que j’ai en tête et que Todd pourra regarder avec sa mère.

En tout premier lieu, une trace qui sera aussi importante pour moi que pour eux.

Premier pas sur la lune
Un pied, une empreinte

« Un petit pas pour l’homme mais un pas de géant pour l’humanité ! »

Cependant je reviendrai d’ici là après mon voyage sur la lune pour conclure ce chapitre qui ne fait que commencer. Quand je serai dans le FANTASIA, aux portes du cosmos surveillé H24 par la tour des opérations de la NASA. Dans ma capsule de travail, j’utilise un microscope qui se connecte à la base pour télétransmettre mon travail.

En définitive, Musk et Vlan garde une place sur le sol pour un autre microscope. En outre la raison est de créer deux points de contact dans ce monde entre la Terre, le Fantasia et le cosmos.

 

Summary
Voyage sur la Lune
Article Name
Voyage sur la Lune
Description
C'est l'histoire d'un jeune pilote qui veut se lancer dans les pas des premiers astronautes qui ont marchés sur la Lune à bord d'une fusée spatiale. C'est l'histoire d'un père qui a fait une promesse à son fils. C'est l'histoire d'un homme qui vit ces rêves.
Author
Publisher Name
De la Terre à la Lune